AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
La Hollow corporation recrute des nouveaux membres / Pensez à remplir les autres clans / Un vote couple pour la saison est lancer dans la zone flood.

Partagez | 
 

 Lorak the opposite (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lorak the opposite (UC)   Mar 3 Jan - 21:41

Nom: C.Shark

Prénom:
Lorak

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Race: Opposite gender/Mirorien

Orientation sexuel: Il prend tout ce qui passe dans son lit
_________________________________

Parents:


Fratrie:

Petit(e) amie:

Autre famille:

_________________________________________________

Caractère:
Lorak est un démon dans ses agissements et ses propos, s'il a quelque chose à dire il le dira qu'importe si cela blesse son interlocuteur. Il vie pour faire du mal, il est odieux, égoïste, vulgaire et irrespectueux. Il est un violeur hors pairs un pervers manipulateur, ouais enfin vous me comprenez il n'est ni normal ni inoffensif. Pourquoi mettre des gants envers les humains dites moi ? Ils ne savent pas appréciés ce qu'ils ont tant qu'ils ne vivent pas un traumatisme eh bien d'une certaine manière il aide les autres, oui messieurs c'est une âme charitable MUHAHA. La perversité n'est pas sa plus grande arme face au humains, il est un manipulateur et vicieux, il attaquera dans le dos et pour les plus fort pahh... Ils auront qu'à se prendre son kick-ass dans le cul, avec le reste... Il supporte très mal d'être le double de ce nul de Karol et encore moins d'être le double d'un premier doppëlganger... Que dire d'autre ? Espiègle, il s'arrange toujours pour obtenir ce qu'il veut par la manipulation, il aime quand c'est les autres qui cèdent a ses caprices et deviennent sans s'en rendre compte des pseudo esclaves. Hm... Que dire d'autre c'est un voyous, qui dirige très bien sa bande, c'est "celui qui a la classe " a l'école, le chouchou du proviseur et donc admiré mais aussi craint. Quand il a du sale boulot, la plupart du temps il envoi ses balourds de copain corrigé les fouteurs de trouble, comme Mostiko les appels si bien. Du positif ? Il est un grand amateur de sport. Il n'aime pas les bateau, lui il est un amateur de moto ou de planche volante, une invention sur laquelle il travaille.




Physique: Cela dépend des jours, en temps normal, il enfile le costard cravate a la perfection. Ou du moins des fringues qui ont la classe, mais lorsqu'il

___________________________________________________________________

Histoire:
Lorak est né dans une salle poussiéreuse tout ce qu'il se souvient ? Ce sont les bougies et les incantations inlassable d'un sorcier autoproclamé : Mostiko. Ce dernier voulait créer des opposites qui contre-carrerais les action d'un petit groupe de morveux. Vu que la Hollow corporation avait des problèmes plus matures a régler, il leur fallait des sbires dédié a cette tâche aussi sale sois elle. Le premier d'entre eux ? Lorak, le jumeaux démoniaque de Karol von de Jellyfish.

_________________________________________________________________________________
Pouvoirs/dons:
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Naraku
Niveau 2
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : hum hum, derrière toi ♥

MessageSujet: Re: Lorak the opposite (UC)   Mer 4 Jan - 6:46

Welcome, copain sadique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorak the opposite (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hollow corporation :: Carte d'identitée :: Fiches des créatures nocturnes -
Sauter vers: