AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
La Hollow corporation recrute des nouveaux membres / Pensez à remplir les autres clans / Un vote couple pour la saison est lancer dans la zone flood.

Partagez | 
 

 Feanor Isimyl l'elfe rebel [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Feanor Isimyl l'elfe rebel [en cour]   Jeu 5 Jan - 21:20

Nom: Isimyl

Prénom: Feanor

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: Bi
_________________________________

Parents: Deux Elfes noirs mort aujourd'hui

Fratrie: //

Petit(e) amie: Non et a vrai dire il a plutot des relations sans lendemain mais peut-être arriverez-vous à le faire changer..

Autre famille: //
_________________________________________________

Caractère: Le caractère de Feanor..Hum..On peut dire solitaire, assez arrogant et froid au premier abord. Déjà petit, il avait l'habitude d'être assez seul chez lui, ses parent étant à travailler. Et puis, dans la famille Isimyl, les calins et autre marque d'affections envers leur enfants n'était pas très courent. Feanor à donc l'habitude de la solitude, surtout, que étant un rebel cela est plus simple. Cependant cette solitude peut aussi lui pesé. C'est surtout dans ces moment là qu'il a eu ses relations sans lendemain. Ces gens n'était pas des personne qu'il apprécie ou même qu'il connait, mais qu'il utilise comme présence contre la solitude. L'attitude, en apparence, froide et indifférente de l'elfe est un autre point a prendre en compte. En effet, on lui a toujours appris que montrer ses émotions en public était un signe de faiblesse. Maintenant il utilise cela comme un masque qui dissuaderait les gens de venir le déranger, un masque de froideur et d’indifférence. Mais il lui arrive de se montrer sans son masque face à des personne en qui il a confiance et qui ont réussis a gagner son respect et son amitié. Face à ces personne il peut se montrer attentif, chaleureux. Toujours calme, il ne s’énerve que très rarement, mais attention cela ne veut pas dire qu'il accepte tout. Il est plutôt du genre à ce venger et punir froidement un peu plus tard.Arrogant et prétentieux, il dénigre ou ignore facilement ceux qu'il juge sans intérêt. Il n'aime pas les règles, en particulier les règles humaine. Il est un elfe, donc cela ne le concerne pas ! Par contre il est totalement contre le commerce Hollow, et la manière dont il s'impose. Il essaye d’ailleurs de leur nuire, par de petite actions simple mais qui, il espères les fera un jours arrêter.

Physique: Feanor est un elfe noir et comme tous ceux de sa race il a une peau mate, d'une couleur assez sombre. Douce au toucher, sa peau est par contre pratiquement imberbe. Le jeune homme, de taille assez grande avec son mètre quatre vingt cinq, était plutôt bien proportionné. Des muscles fins et puissants se dessine sur son corps. Il possède aussi de longs et lisses cheveux blonds, enfin non, blancs. Il les laisse le plus souvent libre et flottant au vent mais il peut aussi lui arrivé de se les attacher. Son visage assez fin est aussi indéniablement masculin et lui donne un apparence assez froide. En effet, ce dernier ne trahit pas ses émotions qu'il a l'habitude de cacher. Ses yeux sont, eux, d'un bleu très clair.

___________________________________________________________________

Histoire: Feanor est né il y a près de vingt ans, un douze juillet dans un endroit assez caché des humains. Ses parents, deux elfes noirs était assez puissants parmi ceux de leurs espèces. Ils n'était d'ailleurs pas très présent au près du jeune elfe, mais bon, il lui fallait faire avec. Très tôt, il apprit à cacher ses émotions, à traiter les autres avec froideur et indifférence, en particulier ceux qui ne sont pas des elfes noirs. D'après son père, ces dernier sont moins forts, moins importants et intéressant.

________________________________________________________________________________
Pouvoirs/dons:


Dernière édition par Feanor Isimyl le Jeu 12 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Niveau 7
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Feanor Isimyl l'elfe rebel [en cour]   Ven 6 Jan - 15:28

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feanor Isimyl l'elfe rebel [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Héros plastique Haut elfe
» Mon histoire de un elfe noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hollow corporation :: Carte d'identitée :: Fiches des rebelles-
Sauter vers: