AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
La Hollow corporation recrute des nouveaux membres / Pensez à remplir les autres clans / Un vote couple pour la saison est lancer dans la zone flood.

Partagez | 
 

 Les Keiji [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre Hollow
Admin
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Les Keiji [4/4]   Mer 11 Jan - 20:40


Avatar - Hazama Blazblue


Un humour/humour noir est requis pour ce personnage. Ainsi qu'une présence régulière, d'autre conditions seront donnée par MP au candidat.

Nom: Keiji

Prénom:
Hisoka

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: Bi

_________________________________

Parents:


Fratrie: Isaa, Akira,

Petit(e) amie: Umbre est sa "fiancée " en fin normalement, mais il a un penchant pour les deux chats démoniaques.

Autre famille:

_________________________________________________

Caractère:
Le décrire sans écrire un roman ? hmh, dur...Hisoka est un gros psychopathe au sourire de chat/renard, méfiez vous de lui. Il peut passer de l'endormit au gros sadique, son passe temps commun est bien sûr faire chier les membres de la H corp, ainsi que d'autres personnes -cela dépend de son lieux de squatte actuel- avec toutes sortes d'idées tordues. Il est souvent en conflit avec les leaders de la Hollow corp... On l'accuse souvent de foutre leur travail en l'air, n'importe quoi tss. -Oui cela doit être lu en l'imaginant faire le sourire de troll-. Bref, vous l'aurez compris, son passe temps favori est foutre la merde, d'ailleurs il adore pousser à bout sa "fiancée" à l'aide des chats ... Même s'ils lui font peur par moment, oui les chats sont les seuls qui arrivent encore a le faire frissonné d'angoisse. Un peu sado maso, il se sent quand même attiré par les minou-chagripant. Maniant humour noir, provocation a la perfection, en jargon internet; c'est un troll. Extrêmement manipulateur, il est difficile a dire si lorsqu'il vous fait un compliment, il est sincère.

Beau parleur, séducteur, cependant, il est assez coincé et ne vous montrera pas ses réel sentiments... Encore moins si c'est affectif, c'est déjà rare qu'il en est... Il aime être insaisissable et donc, même s'il séduit, il brisera le cœur de sa victime, sans même la touchée. Il attaque souvent ses victime dans le dos, mais lorsqu'il est en mode délirium, il ne répond plus de sa folie, tout y passe y compris les tondeuse à gazon ou les bazooka... Ajouter y un rire sadique et vous aurez un vrai dingue chez les dingues... Lorsqu'il part dans ses délires, il est assez effrayant... Parfois il réagit a tel point comme un neko, qu'on pourrait croire qu'il est un chat, mais il est un chat dans l'âme, dormant la journée et vivant la nuit. Vous l'aurez compris, Umbre a plus envie de le tuer qu'autre chose, d'autant plus que c'est un squatteur... Hm autre chose d'intéressant sur le personnage ? Il adore les tartes a la fraise, mais avec modération, il n'est pas comme ce gros plein de soupe de Creepy non mais oh ! Lorsqu'il tient à quelqu'un, il peut être tout aussi possessif, que accroché vous a votre fauteuil... "presque" romantique et sérieusement sans vannes trollesque ! Mais je le rappel il ne faut pas rêver, il ne s'attache pas comme ça et au grand jamais il ne le montrera en publique, il tient à garder son image de gros boulet saoulant.

Il dort avec une peluche bisounours verte ... C'est son groooos secret ! N'allez jamais fouiner dans son placard, dans sa chambre, tiroir de gauche en partant de la première porte a droite.

Physique: (2 lignes mini)

___________________________________________________________________

Histoire:


Né au Japon, Hiso a grandit de manière assez banale au sein d'une famille pas si banale, ses parents travaillaient pour l'armement du gouvernement Japonais enfin son père, sa mère gérait une entreprise que son paternel rejoignit une fois la retraite atteinte. Oui ses parents avaient un gros écart d'âge et alors ? Bref pour ainsi dire, il ne connu jamais son père ou très peu de toute manière il s'en moque. Frère de deux autres fragin et d'une petite soeur il se positionne a la deuxième place, Akira étant son ainé.




____________________________________________________________________

Futur maitre de : http://thehollowcorporation.forum-gratuit.net/t60-hantise-creepyp

Arme: Un couteau/ciseau - Tout ce qu'il lui passe sous la main...

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehollowcorporation.forum-gratuit.net
 
Les Keiji [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hollow corporation :: Vos premiers pas... dans la boue :: Les têtes à coupées :: Les prédéfinis de THC-
Sauter vers: